Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E&F Frossard
9 avril 2009

Ma première carte d'identité

Aujourd'hui on a été à la mairie pour faire une demande de carte d'identité pour moi. D'abord il a fallu aller chez le photographe, ça n'a pas été évident de garder la pose car il fallait avoir la tête droite, les yeux ouverts et la bouche fermée (sans baver)! On a pu se rendre compte que je suis aussi photogénique que mes parents...
Sur le formulaire, maman a écrit 0,60m pour la taille, ce qui a fait bien rire la dame de la mairie. Elle a ensuite pris l'empreinte de mon mini index gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi sur les 3 essais, quand Guéna avait 3 ans, j'ai eu le droit à mon dos (je remontais le tabouret et elle a appuyé sur le bouton), ses yeux fermés et enfin les yeux ouverts avec une grimace (mais il a fallu la garder, c'était le 3ème essai) !<br /> Ce week-end, il faut que j'emmène Guéna et Alban en refaire pour la carte famille nombreuse, pense à moi !
G
je t'avoue que ce doit quand même être plus simple à cet âge ... quand j'ai emmené Titouan, il avait 18 mois et était (est toujours) en pleine crise du non. Résultat, il ne voulait pas s'assoir, ni regarder, mais se roulait par terre en hurlant : un grand moment de solitude ...
Le blog d'E&F Frossard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité