Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E&F Frossard
15 mai 2009

Voyages, voyages...

Avec Papa et Maman, on est partis en Italie en voiture. On a fait beaucoup de kilomètres, pendant ce temps-là je dormais et quand j'étais réveillé, maman montait parfois à l'arrière avec moi pour jouer ou me donner le biberon.
voiture


















On a été d'abord à Rome 3 jours en camping.
2Rome2camping

Puis on a été près de Naples. On est montés en haut du Vésuve, mon premier volcan! Et on a aussi été à Pompéi.
vesuve3Naples2

Après on a été en Grèce en bateau. Là-bas j'ai mis les pieds dans la mer pour la première fois!
grecemer













On a été sur les îles de Corfu et de Céphalonie en bateau. J'ai bien aimé faire la sieste sur la plage!
papaplage


















Enfin on a repris le bateau entre la Grèce et l'Italie et on a fini notre voyage par une journée à Venise.
venisev

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rholala c'est génial ce périple franchement! et les photos sont supers!
Le blog d'E&F Frossard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité