Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E&F Frossard
10 octobre 2009

Jordanie

Voila une premiere semaine de passee en Jordanie. Tout va bien, je suis en super forme.

Quand ils me voient, les Jordaniens demandent a Papa et Maman: "May I kiss your baby?". Du coup, j'ai plein de bisous toute la journee, des chatouilles, des bras differents qui me portent ou me font jouer. Ils pensent parfois que je suis une fille, car je suis blonds aux yeux bleus (!), ils disent que je ressemble a une poupee!

Ici il y a plein de ventilateurs aux plafonds, j'adore les regarder, c'est pareil pour les poissons dans les aquariums!

On a ete voir la mer morte (je ne me suis pas baigne, trop salee!), on a passe 2 jours dans le desert (jeep, hiking et nuit en tente), on a visite des chateaux (avec plein de souterrains secrets), quelques ruines romaines et maintenant on est a cote de la mer rouge (j'ai juste trempe mes pieds, un peu trop froid a mon gout!). Apres on va aller voir Petra.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Notre avion est vendredi soir. On mettra des photos a notre retour.
L
super, des photos svp! vous rentrez quand?
E
merci pour ces news, ça a l'air génial votre périple!
Le blog d'E&F Frossard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité