Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E&F Frossard
23 novembre 2010

Bla, bla, bla...

Je n'arrête pas de parler!! Quelle pipelette!!
Je peux associer 3 mots maintenant comme "tout nuit dehors", je sais compter jusqu'à deux, je sais reconnaître les principales couleurs et je commence à dire mon prénom (ça ressemble à "Williiaa"!). Je fais aussi des progrès en prononciation, par exemple pour papillon je disais avant "pelepe" et maintenant j'arrive à dire "papallon". Je sais aussi dire "cailloux", mais je dis encore parfois "gougui" comme avant!
J'essaie de répéter les sons des nouveaux mots que j'entends (en général, je répète le dernier mot de chaque phrase que prononce papa ou maman).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mumm mumm bizarre.... Fabien est pipelette?? parce que ce n'est pas la caractéristique la plus prononcée chez sa maman..... lol<br /> bisous
E
Oui il sait dire neige,mais pas sûr qu'il sache exactement à quoi cela correspond!!<br /> Il n'a pas encore assez neigé ici!!
C
Et "Neige" il a appris ? Sam n'a pas dit le mot mais il a tout de suite compris comment ça marchait !
M
Concernant la pipelette c'est tout sa grand-mère.<br /> Par contre les chiffres la je ne sais pas...<br /> Biz<br /> Mamie Chantal
Le blog d'E&F Frossard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité