Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E&F Frossard
12 mai 2016

Conversations avec William

Dans la voiture:

W: "Maman, c'est vrai qu'il y a des hommes qui pensent que les femmes c'est nul?"

E: "Malheureusement, oui!"

W: "Ils sont vraiment bêtes, parce que, d'après mes calculs (expression fétiche de W!), si les femmes refusent de faire des petits, ce sera une véritable catastrophe, il n'y aura plus personne sur Terre! Et puis, il y a des femmes plus fortes que les hommes en course, en dessin, en calcul!"

A table, on discute acclimatation en altitude: moins d'oxygène, plus de globules rouges:

W: "Alors moi j'aimerais bien aller en haut d'une montagne, comme ça quand je redescendrai je pourrai mieux respirer et courir plus vite!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'E&F Frossard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité